SDC Monitoring
Supervisez les pannes de disques durs à distance
SDC Monitoring est un logiciel de surveillance des disques d’un parc informatique. Il est capable de faire des diagnostics journaliers ou hebdomadaires et d’alerter en cas de détection d’un début de dégradation de la santé d’un disque ou d’un SSD. C’est une solution SaaS qui permet notamment de surveiller les postes Windows. (Les serveurs et configurations Raid ne sont pas encore pris en charge)
Il a été conçu pour pouvoir gérer plusieurs sociétés et plusieurs sites par société.
Ne vous laissez pas surprendre par une panne de disque
Les remontées d'informations
Pourquoi choisir SDC Monitoring ?
Supervisez efficacement et à distance les disques des parcs informatique de vos clients
Rapport personnalisés
Éditez vos rapports en fonction de vos besoins : avec votre logo ou en marque blanche, avec ou sans le prix… Personnalisez-les avec les informations clients dont vous disposez et appuyez votre argumentaire commercial avec les rapports !
Planification simple des diagnostics
SDC Monitoring a été pensé pour répondre le plus simplement à vos besoins : en quelques clics, définissez la récurrence des diagnostics souhaitée. Ces paramètres sont également modifiables à tout moment si nécessaire !
Gestion précise des spécificités disque
Les différentes marques et modèles de SSD ou de disques durs peuvent comporter plusieurs versions de firmware qui impactent l’analyse de leur état de santé réel. SDC Monitoring dispose d’une gestion personnalisée par famille de contrôleurs et firmwares pour vous fournir les résultats les plus fiables !
Alertes personnalisées par mail
Soyez notifié dès la dégradation de l’état de santé d’un support en surveillance. Paramétrez une ou plusieurs adresses mails de réception.
SDC Monitoring vous permet d’anticiper la maintenance de l’élément le plus fragile.